Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Probleme installation de maps
MessagePublié: Jeu 29 Oct 2009, 13:45 
Hors-ligne

De plus, si je ne m'abuses, c'est leur forum...
La moindre des choses c'est de le visiter tous les jours de façon à voir si il y a eu de nouveaux posts.

Et puis c'est un manque de sérieux de ne pas le faire. Sachant que leur activité est à terme lucratif.

Consulter le profil  

Ne cherchez plus, vous avez trouvé :

MessagePublié: Ven 30 Oct 2009, 22:19 
Hors-ligne
Administrateur

Takeira a écrit:
De plus, si je ne m'abuses, c'est leur forum...
La moindre des choses c'est de le visiter tous les jours de façon à voir si il y a eu de nouveaux posts.

Non sans rire c est comme les mails on y repond pas , et puis c est comme nagios on regarde pas non plus en fait on sirote des marguarita en se grattant les couilles ... merde on est demasqué

Takeira a écrit:
Et puis c'est un manque de sérieux de ne pas le faire. Sachant que leur activité est à terme lucratif.

Lol faudrait vraiement que je mette notre ca et nos charge entre les machines de jeux et les machines pour la communauté encore heureux que serveur-counter est un service de overmysoul sinon on est pas pret de se payer !!!!

Alors a terme oui mais pas avant une bonne année.

Maintenant que tout cela est mise au clair je vais t expliquer un peu ce qui se passe d ailleurs je vais faire un article sur le blog car j en ai plein le .... que l on pense que l on se gratte les burnes

------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ton serveur

Deja j arrive sur ton ftp et putain vla le bordel vive les fichier core. qui traine, tous c est beau fichier signale un crash du serveur suite a une merde installée dessus... rien qu en voyant ca je sens que le reste va etre coton a demele.

Tu verras que j ai eu la bonté de nettoyer toute cette merde pour commencer ....

lancant la carte je vois que ca marche mais je vois aussi que les texture sont pas tt bonnes ben vi
Citer:
Attemped to precache unknown particle system "blood_impact_red_01"!
Attemped to precache unknown particle system "blood_impact_green_01"!
Attemped to precache unknown particle system "blood_impact_yellow_01"!
Attemped to precache unknown particle system "slime_splash_01"!
Attemped to precache unknown particle system "slime_splash_02"!

ce qui genere a mon avis du core...

Alors qd on veut une reponse on dit deja quel map marche pas car la map fox elle marche.

Autre chose bien sur
Citer:
je voudrais uniquement mettre dod_lennon, dod_harrington, dod_diversion_b4, dod_solitude et dod_catania_rc2

Tu modifie ton maplist et tu commentes les map que tu veux pas de cette maniere
Code:
// dod_anzio

a la place de
Code:
dod_anzio

------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi on vous a pas repondu

Pour plusieurs raison. En ce moment et tu en as fait les frais les serveurs steam plante des choux et font e la merde en boite. En gros des que l on installe ou reinstalle un serveur on balance une update qui est entierement gerer par steam. Mais et oui y a un mais depuis deux semaines steam ne fait plus son boulot en gros 80% des mises a jours crash pour une raison inconnu

Nous sommes donc en train de coder une parade car un fichier mal télécharge par steam peut faire plante et fait d ailleurs complètement planté un serveur.

Alors voila mon point de vue et désolé si tu le prend mal mais ici on a pas la langue de bois. Entre me taper les problemes de map alors que je me suis fais chier a faire des tutos videos et je pense que l on est les seuls a le proposer ca en plus, que c est expliqué en long et en large sur le forum et meme sur google et faire en sorte que tous les serveurs de jeux marchent correctement reparant un putain de probleme qui n est meme pas de notre faute d apres toi j ai choisi quoi ???

Ton probleme empeche pas ton serveur de tourner d ailleurs qd ton serveur a planté on est intervenu. Ben ouais mon gars question de priorité mais je suis sur que si tu y reflechi bien tu conviendra que la stabilité des serveurs de jeux est plus important qu un map.

Consulter le profil  

MessagePublié: Sam 31 Oct 2009, 00:02 
Hors-ligne

Bonjour,
Bon je ne vais pas te le cacher mais je ne connait absolument pas DODs mais je suis sur qu'en cherchant un peu sur le net tu trouvera une réponse convenable et aussi, même si tu as envoyé le messge il y a 2 3 jours tu n'es pas le seul a voir des ennuis puis certain on des problèmes qui ne peuvent pas se régler en cherchant sur Internet donc profite que le tiend soit résolvable via de bêtes mot clé sur un moteur de recherche quelquonque
:)

édit je nevait pa lu la 2 em page et donc pas mu le message de rhum mais comme tu peut le voir cela rejoins un peu ce que je tai dit co dessus mais ne t'en prend pas a l'équipe et essaye de trouver par toi même a bientôt !!

Consulter le profil  

MessagePublié: Sam 31 Oct 2009, 10:33 
Hors-ligne

Merci.

Consulter le profil  

Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC