je loue chez vous un serveur cz, et un ami ma crée un site internet perso. est ce que si remplace tout les fichiers dans le WWW du ftp ca va causer un probleme ou non?
vu que c'est la que ce trouve le miroir de mon serveur(ce fichier la je ne le toucherais pas). mais je voudrais savoir si il y a un risque a tout remplacer avant de le faire.
serveur cz: 91.121.55.20:27016
merci.
ps: je precise quand meme que je ni comprend pas grand chose, donc si dans votre reponse vous pouviez developpé pour que tout le monde comprenne
Inscrit le: Sam 13 Mar 2010, 05:52 Messages: 33 Localisation: Grenoble
Pour le miroir : - Faire attention aux droits mis du dossier pour que le serveur puisse y accéder. - Et remplacer l'adresse du sv_downloadurl par celle du nouveau FTP dans le server.cfg. Je pense que cela fonctionnera et ne sera pas dangereux.
Pour le site du FTP :
- Là c'est beaucoup plus dangereux, à faire par un expérimenté et encore : - Attention si il y a les psychostats ceci ne seront plus configuré du tout ! - Enfin pour moi celà n'est pas à faire. - Par contre si tu as là main sur le FTP, tu peux te créer ton site avec le Nuked-Clan, mais là encore expérimenté recommandé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer des pièces jointes dans ce forum