Heures au format UTC

Nous sommes actuellement le Jeu 9 Sep 2010, 19:29

Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: tutos par the tiger
MessagePublié: Jeu 16 Oct 2008, 10:33 
Hors-ligne

alors voila je sais que rhum a beaucoup de choses a faire alors je me dévoue^^

aujourd'hui comment mettre des skins armes sur son serveur
pour ce qui suit je vous conseil de faire ce dossier sur votre ordi puis le mettre sur fillezilla ensuite

dans un premier temps vous aller créer un dossiers ou vous allez y mettre vos skins armes dans mon cas j'ai mis BFT(le nom de ma team), ce dossier sera dans /serveurwar/czero/models.Dans ce dossier vous aller y mettre vos skins télécharger(un peu partout sur le web) mais sous un nom différent, ex dans mon cas pour la ak47 cela donne:p_bft_ak47.mdl(vous remarquerez que j'ai juste rajouté bft),v_bft_ak47.mdl,w_bft_ak47.mdl,et ainsi de suite pour tout les skins (les lettres p,v,w représente les différentes vues de l'armes donc attention quand vous télécharger des skins a avoir les 3 dossiers de vues).

ensuite ce même dossier(que vous avez sur l'ordi normalement),vous le mettez dans /www/czero/models pour que les personnes venant sur votre site puisse le télécharger et avoir vos skins et ainsi les voir.

dans un deuxiéme temps il faudra télécharger le plugin GHW_Weapon_Replacement.amxx et le mettre sur:serveurwar/czero/addons/amxmodx/plugins
ensuite il faut déclarer le plugins dans plugins.ini qui se trouve sur serveurwar/czero/addons/amxmodx/configs,ouvrez plugins.ini et rajouter a la fin GHW_Weapon_Replacement.amxx.

vous aurez remarqué qu'il y a 2 dossiers accompagnant le plugins:new_weapons.ini et new_weapons_de dust2.ini(ou ca pe etre le nom d'une autre map), a mettre dans /serveurwar/czero/addons/amxmodx/configs.

dans ces 2 dossiers vous mettrez le chemin de vos nouveaux skins qui viendront remplacer les anciens je' m'explique,ex:ak47,cela donne:
"models/p_ak47.mdl"(skins cz original) "models/BFT/p_bft_ak47.mdl"(nouveau skins qui sont dans le dossier BFT)
"models/v_ak47.mdl" "models/BFT/v_bft_ak47.mdl"
"models/w_ak47.mdl" "models/BFT/w_bft_ak47.mdl"

vous avez plus qu'a rebooté votre serveur et voila vos nouveau skins sur votre serveur cz

a la prochaine

pour tout aide voila mon msn: gwadajyesse@hotmail.fr

Consulter le profil  

Ne cherchez plus, vous avez trouvé :

Sujet du message: Re: tutos par the tiger
MessagePublié: Lun 20 Oct 2008, 14:06 
Hors-ligne

merci beaucoup pour ton tuto c'est tres sympa

cependant tu oublies de preciser quelquechose :

pour que les joueurs puissent telecharger les skin a grande vitesse il faut mettre les skins proprement dits dans le mirroir de telechargement

pour les client serveur counter le mirroir se trouve dans le www/czero/

pour que les fichiers puissent être téléchargés ils doivent etre disposé dans le mirroir en suivant la meme arborescence que dans le serveurs

dans le cas present il faut mettre les fichiers "p_ak47.mdl, w_ak47.mdl, w_ak47.mdl" dans www/czero/models/ et dans le dossier serveurwar/czero/models

Consulter le profil  

Sujet du message: Re: tutos par the tiger
MessagePublié: Ven 31 Oct 2008, 17:44 
Hors-ligne

c exact heureusement que tu es la donc pour terminer il faut répéter la manip ci-dessus dans le /www/czero/models voila voila

Consulter le profil  

Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC